Ce que je pense de l'humidificateur d'air Babymoov Hygro

Ce que je pense de l'humidificateur d'air Babymoov Hygro

Un air très sec dans la chambre d'un bébé n'est pas sans conséquence sur sa santé : allergies, congestion nasale, problèmes respiratoires, assèchement de la muqueuse, peau sèche… Utiliser un humidificateur d'air s'avère être une bonne solution à ce problème. Mon avis sur l'un de ces appareils : le Babymoov Hygro.

Ce qu'il faut savoir sur les caractéristiques techniques du Babymoov Hygro

Babymoov Hygro caractéristiques

Recommandé par les professionnels de santé des bébés, l'humidificateur d'air Babymoov Hygro (consulter la fiche technique) maintient le taux d'humidité de l'air de la chambre de votre bébé entre 40% et 50%.

C'est en diffusant de la vapeur froide que l'appareil améliore la qualité de l'air ambiant. Vous avez la possibilité de régler vous-même le débit de la vapeur avec le bouton prévu à cet effet.

Avec une capacité de 1,8 litre, cet humidificateur a une autonomie de 18 heures. Ce qui lui permet d'assurer la qualité de l'air dans la chambre de bébé durant son sommeil. Par ailleurs, pour ne pas perturber le sommeil de bébé, les concepteurs de cet appareil ont pensé à le rendre le plus silencieux possible. Son niveau sonore est de 45 dB seulement.

D'une grande facilité d'utilisation, il suffit de remplir d'eau le réservoir de l'appareil, de le fermer et de le poser sur le socle pour le faire fonctionner. Par ailleurs, dès que le niveau d'eau du réservoir est très bas, l'appareil s'arrête automatiquement.

Mon avis sur l'humidificateur d'air

Babymoov Hygro mon avis

Utiliser un humidificateur d'air pour la chambre de bébé est recommandé pour assurer son bienêtre et lui garantir une bonne santé. Toutefois, les caractéristiques doivent répondre aux besoins de l'enfant.

Pour sa part, le Babymoov Hygro dégage de la vapeur froide. Ce qui est sans danger pour la santé des bébés. Appareil silencieux, ce modèle ne risque pas de réveiller votre bout de chou en plein sommeil. Avec sa grande autonomie, ce modèle peut instaurer de l'air sain dans la chambre de bébé durant tout son sommeil.

Si votre bébé souffre d'une peau sèche ou d'un eczéma, il faut faire attention au type de brouillard qu'un humidificateur dégage. La brume fraîche rejetée par le Babymoov Hygro réduit considérablement les risques d'assèchement cutané puisque le changement de la température de l'air se fait en douceur.

Enfin, j'ai particulièrement apprécié le design de ce joli humidificateur d'air. Sa forme arrondie ainsi que sa douce couleur blanche s'associe parfaitement à une chambre de bébé. Sa taille de 21,5 x 18 x 28,5 cm n'est ni trop grande ni trop petite. Il trouve parfaitement sa place dans n'importe quelle chambre d'enfant. Toutefois, je déplore la longueur du câble de l'appareil qui est u peu trop courte, nécessitant une rallonge ou une source d'électricité à proximité.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2879