Mon nouvel accessoire beauté : le peigne à corne

Mon nouvel accessoire beauté : le peigne à corne

Pour bien se coiffer et prendre soin de ces cheveux, il est important de faire attention aux outils que l'on utilise. C'est d'ailleurs la première règle à retenir pour bien se coiffer, avoir de bons outils. Le peigne est l'instrument indispensable à la coiffure. Un accessoire de beauté dont on ne peut se passer pour avoir de beaux cheveux, en bonne santé.

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon nouvel accessoire beauté : Le peigne en corne de la marque Thomas Liorac (j'ai pris le modèle TANANARIVE). J'ai longtemps hésité dans le choix du modèle mais j'ai pris le TANANARIVE pour son côté polyvalent avec ces deux types de dents.

Les promesses de ce peigne en corne

Le peigne en corne procure bien-être et santé à vos cheveux.

  • Le peigne en corne est antistatique et retire l'électricité accumulée
  • Le peigne en corne glisse mieux dans les cheveux, il n'accroche pas le cheveu, qui est lui aussi en kératine
  • Les cheveux sont plus brillants, le peigne en corne referme les écailles du cheveu ce qui lui permet de mieux refléter la lumière
  • A la longue, les cheveux sont en meilleure santé
  • Les peignes en corne respectent la nature (car ils sont faits dans une matière 100% renouvelable et que leur fabrication ne produit aucun déchet)

Mon avis

Cela fait trois semaines que j'utilise ce peigne en corne, j'ai pu me faire réellement un avis dessus. Je suis totalement conquise par ce peigne. A tel point que j'ai repéré et commandé deux peignes chez Liorac beaucoup mieux pour ma texture de cheveux. J'ai les cheveux vraiment très très crépus et le peigne que j'ai choisi n'était pas pratique pour un bon démêlage de mes cheveux. Les dents de celui-ci étaient vraiment trop petites. Je devais y aller vraiment doucement pour ne pas avoir mal et ne pas casser mes cheveux. Une fois, qu'il n'y avait plus de nœuds c'était vraiment parfait, il glissait tout seul. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce peigne, c'était son autre côté. Il m'a permit de bien faire mes raies. Il est vraiment pratique pour cela. Un véritable plaisir de se coiffer.

Comme je vous l'ai dit je m'en suis commandé deux autres. Que j'ai reçu aussi rapidement que le premier peigne. En deux jours, ils étaient chez moi.

Le peigne BAMAKO et TOMBOUCTOU

peigne à cornes gammes

J'ai choisi cette fois, le peigne BAMAKO, c'est un peigne démêloir, à larges dents, il est idéal pour démêler grossièrement mes cheveux. De plus, avec son manche il est beaucoup plus pratique à utiliser, il est très maniable.

Petit plaisir en plus, je me suis également offert le peigne TOMBOUCTOU, j'ai bien aimé la forme de ce peigne. Pour donner une jolie forme à mon afro je trouve qu'il est parfait.

Fini les cheveux cassant et électriques depuis que j'utilise mes peignes. D'ailleurs je trouve mes cheveux beaucoup plus doux. Ils se démêlent plus facilement, s'emmêlent moins entre eux et sont plus brillants. Le démêlage se fait en douceur, les cheveux ne sont pas cassés, pas arrachés. Seuls les cheveux « morts » tombent lors de l'utilisation du peigne.

Ce que j'ai aimé en plus du fait qu'il me permettait de bien démêler mes cheveux, c'est aussi le côté unique et bel objet. Un outil qui peut se garder toute une vie en plus, sa longévité appréciable. C'est un peigne solide. Des peignes en plastique ma tignasse en a vu passé dessus plusieurs. C'est d'ailleurs pour cette raison, que j'avais un peu peur à la première utilisation de mon peigne. Mais au final pas de raison, ces peignes en corne sont vraiment solide. Et sont très facile d'entretien car il suffit d'un chiffon humide pour les nettoyer.

Son prix entre 14,90€ et 29,90€ en moyenne. Pour un peigne qui dure toute la vie le prix est vraiment correcte. On peut même faire graver un prénom ou autre sur son peigne. Parfait pour faire un cadeau par exemple

Le peigne en corne vous connaissez ?


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3515